GTMedia Freesat V8 - Qualité 4K - Récepteur satellite

GTMedia V8 UHD 4K Wifi - Récepteur Satellite - Non Scelle

-38%
79,99
49,99
Prix conseillé:79,99

Le PVC ou prix de vente conseillé est le prix auquel le fabricant recommande de vendre le produit et qui a été fourni par le fabricant, le distributeur ou un autre vendeur.

Powerplanet indique le prix conseillé comme prix de référence à des fins de comparaison.

Plus d'informations

Prix TTC Informations sur la livraison
GTMedia -REF: GTMEDIA_V8_UHD-DESP
Informations sur la livraison
Disponibilité:
Expédition  : À partir de 7,95€
Retour: 30 jours
Garantie: 3 ans
free shipping truck Livraison gratuite à partir de 200 euros!
Valable pour les commandes péninsulaires de moins de 10 kg.
Financez votre achat!
Calculez votre quota + info

3 Avis GTMedia V8 UHD 4K Wifi - Récepteur Satellite - Non Scelle

Donnez votre avis et gagnez !
Donnez votre avis et gagnez !
Laissez votre avis sur le produit
et vous participerez au tirage au sort mensuel !
andycornella
19/12/2023
Commande : 1228360 C'est la première fois que j'achète sur powerplanetonline. J'ai opté pour un produit non scellé et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'admire cette transparence de la part de Powerplanetonline, en donnant la possibilité aux consommateurs d'acheter des produits descellés, en excellent état, comme un produit neuf et avec la même garantie qu'un produit scellé. En plus avec un prix plus avantageux et en détaillant les conditions dans lesquelles le produit sera reçu. Une réussite totale. En ce qui concerne le produit acheté, je suis globalement très satisfait. Il s'agit d'un décodeur V8 UHD 4K Wifi de GTMedia. La qualité de l'image UHD 4K est spectaculaire ainsi que le son numérique. Le décodeur prend en charge H265 et DVB-T2, de sorte qu'il n'y a aucun problème pour syntoniser les nouveaux multiplex UHD de la télévision espagnole par le biais de la TNT. La vidéo est fluide en qualité 4K et le son multicanal Dolby Digital Plus fonctionne parfaitement avec une barre de son Dolby ATMOS et des haut-parleurs arrière avec caisson de basse. Pour le moment, je n'ai pu tester que le son Dolby Digital Plus multicanal, car il n'y a pas de transmissions Dolby Atmos par la TNT pour le moment, mais à partir de février, le système Dolby Atmos sera utilisé dans TVE UHD (du moins c'est ce qui est prévu), nous allons croiser les doigts pour que le décodeur transmette correctement l'audio Dolby Atmos encodé par Dolby Digital Plus à la barre de son. Le décodeur permet de choisir entre un son PCM (conversion audio multicanal Dolby en stéréo via le port HDMI et sortie analogique via la prise péritel), ou passthrough afin que le décodeur transmette l'audio encodé directement à un téléviseur doté d'une sortie de retour ARC, d'une capacité de décodage Dolby ou directement à une barre de son. De cette manière, l'équipement connecté via le port HDMI du décodeur est en mesure de décoder le son qui lui est transmis directement dans son format d'origine (par exemple, Dolby Digital Plus). Le protocole diseqC fonctionne parfaitement (dans mon cas, deux antennes satellites) et les chaînes diffusées en 4K ou dans d'autres résolutions inférieures via DBV-S ou DBV-S2 peuvent être syntonisées sans problème. Pour moi, il était important de trouver un appareil capable de syntoniser la TNT et le satellite en un seul appareil, afin de ne pas avoir à passer du décodeur à la télévision pour regarder les différentes chaînes linéaires. Toutes les chaînes peuvent être triées dans la même liste, qu'il s'agisse de la TNT ou du satellite. Il permet également de répartir ces chaînes en groupes de favoris, ce qui est une bonne chose. En ce qui concerne la possibilité de visionner des chaînes IPTV, l'interface n'est pas très mûre, elle a besoin de beaucoup d'améliorations. Tout d'abord, il n'est pas possible d'intégrer les chaînes IPTV avec les chaînes TNT et SAT dans la même liste, ce qui oblige à changer d'interface lorsqu'on veut syntoniser une chaîne IP, ce qui est un peu fastidieux. En termes de support audio, la prise en charge d'autres encodages que l'AC-3 (par exemple DTS, DTS:x) serait appréciée, et en termes de support vidéo, la certification Dolby Video serait la bienvenue, puisqu'elle fait défaut. D'autre part, il faut apprécier que la vidéo HDR soit présente via le port HDMI et j'ai vérifié qu'elle était reçue correctement par le multiplex TVE UHD lors des tests. En ce qui concerne les sous-titres, un aspect à améliorer est que, si vous les activez, ils apparaissent toujours et si vous les désactivez, vous ne pouvez pas exercer de contrôle manuel sur les sous-titres. Il devrait être possible d'activer les sous-titres et que, par défaut, seuls les sous-titres soient affichés à la demande de l'utilisateur. Il est fastidieux de devoir désactiver manuellement les sous-titres à chaque changement de chaîne. Si l'on désactive les sous-titres dans le menu général pour que cela ne se produise pas, il fau...
Mon panier
0 Articles
Le panier est vide
Total
0,00
Total
0,00
Aller au panier